Ma femme a besoin d'une nouvelle voiture. Je veux savoir ce que les gens pensent de ce traîneau, a-t-il assez de puissance et comment est le SC5 ? Je parie que ce 600 dégonflé fera 20 000 miles. Écoutons-le !
C'est exactement pourquoi j'ai acheté mes efi..........Je veux obtenir 20 ans de maintenance de base et 9000 miles (ou plus) d'utilisation sans problème.Soft est ok, elle ne pèse que 115 livres
2003 Rev 600 HO a été une bonne motoneige, près de 9000 miles dessus.
Pas de problèmes pour utiliser de l'essence à 87 octanes ? Le manuel et le bouchon indiquent 87 si sans éthanol, ce que je n'ai jamais vu. J'utilise juste du 91 sans éthanol et du XPS synthétique. Je vais passer au Mystik sea and snow l'année prochaine.Ma femme a un mxz 22 avec des amortisseurs améliorés de Monster, environ 3200 miles dessus en ce moment. Les amortisseurs d'origine sont absolument nuls et doivent être remplacés, à moins de rouler lentement. Consomme 18 mpg (avec elle au volant), vous pouvez utiliser de l'huile non-etec moins chère (j'utilise Doo minéral, techniquement vous êtes censé utiliser du semi-syn), fonctionne avec de l'essence à 87 octanes. Atteint 70 mph en un clin d'œil, rampe finalement jusqu'à environ 80. La selle d'origine est trop molle pour un homme mais fonctionne avec ma femme de 115 lb. Je suis sûr qu'un patin r motion est meilleur mais je n'en ai jamais conduit, donc je ne peux pas comparer. Les chauffe-mains deviennent incroyablement chauds.
1. Quels amortisseurs avez-vous choisis ?J'ai acheté un 22 efi le 1er avril, je l'ai déballé et je l'ai ramené à la maison.
Comme pour n'importe quelle motoneige que je conduis, j'ai eu
Skis C&a
4 bons amortisseurs
Je roule avec des roues arrière de 200 mm, quelle différence.
Vous aurez du mal à trouver des gens déçus par ce moulinMerci pour les réponses honnêtes, je ne veux tout simplement pas être déçu par cette motoneige alors que je peux dépenser 3 000 dollars de plus et obtenir un 600r etec.
Ce décalque de capot en forme de rouge à lèvres est-il rouge ou orange ? Connaissez-vous la référence de la pièce ?J'ai le 21 BC, il a beaucoup de puissance et avec un peu de vitesse et d'habileté, il m'emmène là où j'ai besoin d'aller ! J'ai modifié le mien un peu pour le freeride et j'en suis super content !😎 View attachment 2025226
Ma femme n'aime pas vraiment ma 600R parce qu'elle est "nerveuse" et qu'il est difficile de doser l'accélérateur.Soyons honnêtes, combien de nos femmes vont rouler à plus de 70 mph de toute façon ? Je sais que la mienne n'aimerait probablement pas une 600R, elle aurait constamment peur d'accélérer trop. C'était comme ça avec notre 800R
J'ai fait le rappel sur le nôtre et honnêtement, je ne vois aucune différence dans son fonctionnement. Je me dis que s'il prenait feu et que je ne l'avais pas fait, la compagnie d'assurance pourrait rendre les choses difficiles avec BRP.Je n'ai pas non plus fait le rappel sur celui de mon fils. Fonctionne trop bien pour s'embêter avec ça....
Je viens d'acheter le 600EFI dans le renegade dont vous parlez. Belle motoneige et les renegades 2023 ont la chenille cobra 1.35 et l'année prochaine pour 2024, ils s'appellent MXZ et le seul 2 temps que vous pouvez obtenir dans le 137 pouces ou renegade, sauf si vous achetez l'Enduro. Donc, j'allais commander un 2024 mais le concessionnaire en avait un sur le plancher, alors je l'ai acheté. Mais j'achèterais la motoneige maintenant et ensuite je réduirais le nombre de kilomètres sur votre motoneige actuelle pendant les prochaines années.Le concessionnaire local a quatre de ces renegades EFI restants. Et je me demande honnêtement si je ne devrais pas en acheter un en basse saison pour l'avoir en réserve. Je n'ai pas besoin d'une motoneige maintenant et je n'en achèterais probablement pas avant peut-être 2 ans pour en remplacer une actuelle. Mais mec, ce moteur EFI est bon pour le renegade. Et étant donné la rapidité avec laquelle les prix augmentent, à quel point serait-ce fou d'en acheter un maintenant pour commencer à l'utiliser sérieusement dans 2-3 ans, lorsque mon véhicule principal aura beaucoup de kilomètres.