Ski-Doo Snowmobiles Forum banner

Goodwin Performance vendu!!!

2.6K views 15 replies 11 participants last post by  Pickle600  
#1 ·
#4 ·
Ce sera essentiellement de la vente par correspondance. Kurt va faire des amortisseurs depuis chez lui, plus de service et de motoneiges. Matt sera toujours là à travailler pour celui qui reprendra l'affaire. En gros, tout sera envoyé par la poste, mais Greg sera là pour faire l'embrayage et conseiller, et Greg a dit que son frère allait reprendre le bâtiment pour le stockage. Le numéro de téléphone devrait rester le même. La plupart de ces choses seront réglées d'ici la fin du mois.

#7 ·
C'est nul de les voir tourner la page, mais je suis aussi heureux et compréhensif. Je suis également très heureux de les voir vendre à quelqu'un qui n'est pas un trou du cul d'entreprise. La dernière chose dont ce sport a besoin... Bonne chance aux nouveaux propriétaires et bonne chance à ceux qui ont jeté les bases de l'avenir

#14 ·
Superbes photos, merci de les avoir partagées ! J'étais un grand fan des ovals à l'époque et je me souviens des motoneiges Commercial Sewing comme si c'était hier. J'adorerais mettre la main sur un twin tracker juste pour le mettre dans l'atelier et le regarder.

Jeff était-il impliqué dans l'entreprise ? Je me souviens qu'il était représentant régional pour Ski-Doo au début/milieu des années 2000, mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis de nombreuses années.

#16 ·
Superbes photos, merci de les avoir partagées ! J'étais un grand fan des ovals à l'époque et je me souviens des motoneiges Commercial Sewing comme si c'était hier. J'adorerais mettre la main sur un twin tracker juste pour le mettre dans l'atelier et le regarder.

Jeff était-il impliqué dans l'entreprise ? Je me souviens qu'il était représentant régional pour Ski-Doo au début/milieu des années 2000, mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis de nombreuses années.
Oui, il était là au début avant d'aller travailler pour skidoo
CC. Beaucoup d'acheteurs de ce marché ne veulent pas