Ski-Doo Snowmobiles Forum banner

À vendre : Ski Doo Olympique 335 de 1970

1 reading
5.3K views 16 replies 11 participants last post by  indypacecar  
#1 ·
À vendre : 1970 Ski Doo Olympique Olympic 335 État d'origine d'occasion.
Fonctionne avec un réservoir de carburant externe.
Le réservoir d'origine pourrait être sauvé.
Les lumières fonctionnent.
Trou de boulon cassé sur le dessus du carburateur.
Siège d'origine. Chenille en bon état.
Pourrait bien sûr avoir besoin de nouveaux entraînements, mais se déplacera tout seul.
Fissures mineures dans le capot mais bon pour une utilisation telle quelle. Possède une immatriculation NYS transférable. J'ai trop de projets et je n'ai plus les épaules pour ça. 1000 $

#2 ·
À vendre 1970 Ski Doo Olympique Olympic 335 État d'origine d'occasion. Fonctionne avec un réservoir de carburant externe. Le réservoir d'origine pourrait être sauvé. Les lumières fonctionnent. Trou de boulon cassé sur le dessus du carburateur. Siège d'origine. La chenille est en bon état. Pourrait bien sûr utiliser de nouveaux pilotes, mais bougera tout seul. Petites fissures dans le capot mais bon pour une utilisation telle quelle. A une immatriculation NYS transférable. J'ai trop de projets et je n'ai plus les épaules pour ça. 1000 $ View attachment 2063436 View attachment 2063437 View attachment 2063438 View attachment 2063439 View attachment 2063440
Dommage que vous ne soyez pas en Ontario, sinon je l'achèterais !

#7 ·
Considérant que c'est quelque part à New York, cela peut être plus ou moins loin. Il serait difficile de trouver quelque chose comme ça ici, même après l'échange. Il a aussi un titre.
Le marché aux États-Unis est tellement bizarre... J'ai 2 elans 73 SS à vendre pour 1k chacun et pas d'acheteurs... ce ne sont pas des machines de salon, mais complètes. Il semble qu'en Californie, ces choses partiraient comme des petits pains.

#9 ·
Le marché est bizarre, c'est sûr. La différence de valeur du dollar fait une différence significative sur les prix. J'entends toujours dire que pour nos échanges ici, comme Expo Sno, les Américains recherchent et achètent toujours des Elans lol.

Je vois des gars parler sur le site RV FB, ils parlent de valeurs que nous payions il y a 15 ou 20 ans pour les camping-cars. Ceux qui sont restaurés (à différents niveaux) 6-7 + mille, mais un châssis roulant propre ne vaut que ce qu'il valait il y a 20 ans ? Je ne pense pas. N'importe quoi de POS coûte ici 500 $ et plus.

Quoi qu'il en soit, cet Olympique doit valoir quelques milliers ici, et personnellement, je le laisserais tel quel. Ce serait un crime de le démonter et de le restaurer - tout le monde restaure trop maintenant de toute façon, c'est bien de voir quelque chose comme il se doit.

#12 ·
Je vois que vous êtes à Fairport NY. Beaucoup de gens de la vallée de l'Outaouais pourraient y être dans 4 heures. Si vous êtes prêt à conduire, vous pourriez les rencontrer à Syracuse.
Oui, ce n'est pas loin et c'est pourquoi je l'ai mentionné. Je ne m'en prends à personne ici, mais je vois tout le temps sur FB, les commentaires "j'aimerais que vous soyez plus près, je l'achèterais" sont monnaie courante. Si vous êtes sérieux, il y a toujours un moyen de faire en sorte que cela se produise, et parfois ce n'est pas si difficile ou coûteux. Il faut se rappeler qu'il y a de très bonnes personnes dans ce hobby, parfois surprenantes, celles qui sont prêtes à aider un gars de manière très raisonnable.

Les motoneiges originales et intactes comme celle-ci ne sont pas courantes, le prix est correct.

#11 · (Edited)
Peut-être devrais-je mettre mes deux Olympic 399 de 1970 ici. J'en ai acheté un neuf à l'automne 1969. L'autre il y a environ 20 ans.

#13 ·
À vendre Ski Doo Olympique Olympic 335 de 1970, état d'origine, d'occasion.
Pourrait bien sûr avoir besoin de nouveaux pilotes, mais se déplacera tout seul.
Petites fissures dans le capot mais bon pour l'utilisation tel quel. A une immatriculation NYS transférable. J'ai trop de projets et je n'ai plus les épaules pour ça. 1000 $ View attachment 2063436 View attachment 2063437 View attachment 2063438 View attachment 2063439 View attachment 2063440
Ce ski doo est-il toujours disponible ou a-t-il été vendu ?

#14 ·
A vendre 1970 Ski Doo Olympique Olympic 335 État d'origine utilisé.
Pourrait utiliser de nouveaux pilotes bien sûr, mais bougera tout seul.
Fissures mineures dans le capot mais bon pour une utilisation telle quelle. A une immatriculation NYS transférable. J'ai trop de projets et je n'ai plus les épaules pour ça. 1000 $ View attachment 2063436 View attachment 2063437 View attachment 2063438 View attachment 2063439 View attachment 2063440
Le Ski Doo a-t-il été vendu ou est-il toujours à vendre ?