Ski-Doo Snowmobiles Forum banner

Outils d'embrayage recommandés pour l'embrayage P-Drive

15K views 20 replies 10 participants last post by  SKIDOOCHRIS  
#1 ·
Je me suis lancé à fond ce printemps et j'ai commandé un nouveau Lynx Xterrian RE 900 avec le 900 Ace Turbo R qui est livré avec l'embrayage principal P-Drive. Je suis tout nouveau dans la marque BRP, j'ai roulé sur des 4 temps Yamaha pendant longtemps et je voulais essayer quelque chose de totalement différent pour la saison à venir. J'ai encore quelques Yamaha dans l'écurie et ma femme continuera à piloter sa SideWinder pendant une autre saison, mais j'ai vraiment hâte d'essayer le nouveau Lynx.

Je suis un passionné de motoneige et j'aime beaucoup travailler sur mes embrayages et les entretenir, tout en apprenant autant que possible. Étant nouveau dans l'embrayage BRP, je suis toujours en train de rechercher des informations sur l'embrayage P-Drive et j'ai besoin de rassembler les outils appropriés pour travailler sur l'embrayage principal P-Drive ainsi que sur l'embrayage secondaire.

Je suis tombé sur cette photo qu'un membre de DooTalk (southbuff) a postée d'une boîte à outils d'embrayage qu'il a assemblée...
Image

En regardant sa boîte à outils d'embrayage, j'ai eu la réaction suivante...

Image

Si quelqu'un voulait bien donner des conseils sur les outils nécessaires pour travailler et entretenir ces embrayages, ainsi que les fournisseurs auprès desquels se les procurer, je l'apprécierais.

Voici une courte liste de ce que j'ai recherché jusqu'à présent :

#2 ·
Bienvenue chez skidoo - Je recommanderai plutôt le kit dans le lien ci-dessous. Achetez également la seringue à graisse que vous avez mentionnée. J'éliminerais l'outil de rampe et de rouleau P-drive, sauf si vous prévoyez de modifier votre embrayage avec sur la motoneige. c'est-à-dire les changements de poids, etc.
Si vous voulez travailler sur le secondaire, achetez ces pièces.

#6 ·
J'étais dans la même situation, 30 ans d'outils d'embrayage de 2s polaris et 4s yamaha et pas un seul outil skidoo jusqu'à l'année dernière. J'ai fabriqué mon propre outil secondaire pour mon 900t et j'ai changé le ressort. Beaucoup de vidéos YouTube plus tard et un lynx rave qui avait besoin d'un kit d'embrayage et je suis le propriétaire des outils d'embrayage c&t. J'avais tout ce dont j'avais besoin et des trucs de grande qualité

#8 ·
evo a maintenant un kit pdrive complet et sympa..
Il a un extracteur de bride de régulateur et un support pdrive
les deux ne sont pas dans le set c-t

• Like
Reactions: landodude
#12 ·
#13 ·
Pas d'extracteur de bride de gouverneur et pas d'outils QRS... mais ce n'est pas un mauvais début.

• Like
Reactions: Boomer
#15 ·
J'ai reçu mon jeu complet d'outils de C & T powersports la semaine dernière. Je vais bientôt déchirer mon lecteur P et mon secondaire
Image

#16 ·
Après avoir appuyé plusieurs fois sur votre embrayage,
vous penserez à quel point ce serait facile avec un extracteur de bride.

#21 ·
ils ressemblent plus au sxs pdrive