Je me suis lancé à fond ce printemps et j'ai commandé un nouveau Lynx Xterrian RE 900 avec le 900 Ace Turbo R qui est livré avec l'embrayage principal P-Drive. Je suis tout nouveau dans la marque BRP, j'ai roulé sur des 4 temps Yamaha pendant longtemps et je voulais essayer quelque chose de totalement différent pour la saison à venir. J'ai encore quelques Yamaha dans l'écurie et ma femme continuera à piloter sa SideWinder pendant une autre saison, mais j'ai vraiment hâte d'essayer le nouveau Lynx.
Je suis un passionné de motoneige et j'aime beaucoup travailler sur mes embrayages et les entretenir, tout en apprenant autant que possible. Étant nouveau dans l'embrayage BRP, je suis toujours en train de rechercher des informations sur l'embrayage P-Drive et j'ai besoin de rassembler les outils appropriés pour travailler sur l'embrayage principal P-Drive ainsi que sur l'embrayage secondaire.
Je suis tombé sur cette photo qu'un membre de DooTalk (southbuff) a postée d'une boîte à outils d'embrayage qu'il a assemblée...
En regardant sa boîte à outils d'embrayage, j'ai eu la réaction suivante...
Si quelqu'un voulait bien donner des conseils sur les outils nécessaires pour travailler et entretenir ces embrayages, ainsi que les fournisseurs auprès desquels se les procurer, je l'apprécierais.
Voici une courte liste de ce que j'ai recherché jusqu'à présent :
c-tpowersports.com
c-tpowersports.com
Je suis un passionné de motoneige et j'aime beaucoup travailler sur mes embrayages et les entretenir, tout en apprenant autant que possible. Étant nouveau dans l'embrayage BRP, je suis toujours en train de rechercher des informations sur l'embrayage P-Drive et j'ai besoin de rassembler les outils appropriés pour travailler sur l'embrayage principal P-Drive ainsi que sur l'embrayage secondaire.
Je suis tombé sur cette photo qu'un membre de DooTalk (southbuff) a postée d'une boîte à outils d'embrayage qu'il a assemblée...
En regardant sa boîte à outils d'embrayage, j'ai eu la réaction suivante...
Si quelqu'un voulait bien donner des conseils sur les outils nécessaires pour travailler et entretenir ces embrayages, ainsi que les fournisseurs auprès desquels se les procurer, je l'apprécierais.
Voici une courte liste de ce que j'ai recherché jusqu'à présent :
Custom-made Tools & Accessories for Your Ski-Doo Snowmobile
Our commitment to quality is unwavering. That’s why we proudly offer a hassle-free refund policy for any unused items that you wish to return. 603-209-9726

Custom-made Tools & Accessories for Your Ski-Doo Snowmobile
Our commitment to quality is unwavering. That’s why we proudly offer a hassle-free refund policy for any unused items that you wish to return. 603-209-9726