J'ai pensé qu'il était temps de faire un guide pour ceux qui débutent avec le 900r.
Voici mes réflexions basées sur les données réelles dont je dispose :
900r entièrement d'origine, 18,5 psi est le niveau de suralimentation maximal sûr pour l'essence 91, que vous ayez un calculateur autonome ou le calculateur d'origine réglé ou des contrôleurs piggy back !
Motoneige d'origine avec des injecteurs plus gros peut supporter 20 à 21 psi de suralimentation avec de l'essence 91.
Motoneige d'origine avec des injecteurs plus gros peut supporter 22,5 psi de suralimentation avec de l'essence 91 avec additif Lucas.
Soyez prudent si vous utilisez quelque chose qui s'écarte de ce qui précède, car des dommages au moteur sont en cours ! Certains ont de la chance et s'en sortent sans jamais avoir de panne catastrophique complète, mais d'autres n'ont pas autant de chance, et je ne me réfère pas à des rumeurs. J'ai des connaissances de première main et ce n'est pas amusant pour les gars à qui c'est arrivé. Donc, si vous n'avez pas les moyens de reconstruire ou de remplacer votre moteur, soyez très prudent. J'ai la chance de pouvoir remplacer un moteur s'il tombe en panne, mais je n'ai aucun intérêt pour ces configurations limites. Et voir des pannes de moteur arriver à des personnes avec des motoneiges financées et sans moyens de les réparer est exaspérant de voir des gens défendre ces configurations. Ce n'est pas cool les gars !!!
BJK
Voici mes réflexions basées sur les données réelles dont je dispose :
900r entièrement d'origine, 18,5 psi est le niveau de suralimentation maximal sûr pour l'essence 91, que vous ayez un calculateur autonome ou le calculateur d'origine réglé ou des contrôleurs piggy back !
Motoneige d'origine avec des injecteurs plus gros peut supporter 20 à 21 psi de suralimentation avec de l'essence 91.
Motoneige d'origine avec des injecteurs plus gros peut supporter 22,5 psi de suralimentation avec de l'essence 91 avec additif Lucas.
Soyez prudent si vous utilisez quelque chose qui s'écarte de ce qui précède, car des dommages au moteur sont en cours ! Certains ont de la chance et s'en sortent sans jamais avoir de panne catastrophique complète, mais d'autres n'ont pas autant de chance, et je ne me réfère pas à des rumeurs. J'ai des connaissances de première main et ce n'est pas amusant pour les gars à qui c'est arrivé. Donc, si vous n'avez pas les moyens de reconstruire ou de remplacer votre moteur, soyez très prudent. J'ai la chance de pouvoir remplacer un moteur s'il tombe en panne, mais je n'ai aucun intérêt pour ces configurations limites. Et voir des pannes de moteur arriver à des personnes avec des motoneiges financées et sans moyens de les réparer est exaspérant de voir des gens défendre ces configurations. Ce n'est pas cool les gars !!!
BJK