QUOTE (bluesbros @ Dec 13 2009, 10:25 PM)

Je suis content pour toi mais moi a Laval, les bonnnes places ne semble pas exister donc je repare moi meme et fait venir mes pieces de royal distributing. C'est plus long mais je "pette" pas les plombs sur un imbecile lol...
haha bon point
personnellement je fais pas mal toujours affaire avec le net... meme avec le shipping+exchange rate ca devient plus avantageux, c pas drole... sauf que crime c le temps... en gros jai pété un ski a ma premiere sortie de la saison... comme mon pere dit, on sort pas une motoneige avant les fetes haha... mais entk jai pogné une roche et le ski etait fini puis jen avais besoin dun autre et sur internet je laurais eu a la fraction du prix mais le 10jours de shipping me tuait.... donc jai commandé au dealer et 1jour plus tard messemble je l'ai recus... sauf que jinstalle tous ce que jachete moi meme...
et une parenthese.... si vous avez a changer votre ski... les maudits push pin qui ressemble a des rivets sur le patin pour changer la handle... c un PAIN IN THE "edit for bad language" a enlever!! hahhaha
bonne saison tout le monde!!